CE QUI NOUS RELIE | Festival Faits d'hiver

CE QUI NOUS RELIE | Festival Faits d'hiver

Forgé par son itinérance, son choix de mêler lieux de diffusion réputés et « petits lieux », tout comme chorégraphes reconnus et émergents, le festival Faits d’hiver s’attache à représenter toutes les esthétiques de la danse contemporaine et revendique l’accès de toutes et tous à la création.
La 24e édition présentera du 17 janvier au 16 février 2022, 51 représentations et pas moins de 18 créations dans 17 lieux à Paris et en petite couronne.
L’Échangeur s’associe une nouvelle fois au Festival Faits d’Hiver et accueillera dans ce cadre : Ce qui nous relie – une forme scénique portée par la chorégraphe Nathalie Collantes avec plusieurs danseuses dont Julie Salgues et Christine Gérard – qui interroge les liens qui se tissent dans le travail entre les artistes qui dansent.
Initié en 2020 comme une série de duos, Ce qui nous relie propose, à chaque représentation, une version spécifique relative à la relation des interprètes. Présentés au fur et à mesure de l’avancée du projet ces duos mettent en jeu, à chaque fois, deux danseuses de générations différentes.

Pour ces représentations, les adhérent.e.s de Micadanses ainsi que les adhérent.e.s et abonné.e.s des théâtres partenaires du festival Fatis d’Hiver bénéficient du tarif réduit à 11 €.

Licence n°1046530
1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement